Billetterie

Dirty Rodeo + Evil Drop + Birds Of Nazca

Dirty Rodeo + Evil Drop + Birds Of Nazca

Le 19 février 2022

Ouverture des portes à 19h

BIO

Dirty Rodéo (Limoges) : Duo guitare/batterie limougeaud, le power rock de DIRTY RODEO transpire cette urgence d’une jeunesse qui mise tout sur l’énergie et l’envie. A l’image de leurs aînés qui, dans les 90’s, se sont fait par la scène et non par les vues sur Youtube, ils se cherchent autant dans le stoner du siècle dernier que dans les groupes actuels qui portent l’avenir du punk rock.


Evil Drop (Niort) : Evil Drop ! une invocation faite de fuzz gras, d’énergie punk, d’esprit hardcore, de stoner suintant, du rythme et de la sueur. La résurgence de la section rythmique des Rad Diggerz. On ne parle pas ici d’alchimie étudiée, encore moins de formule bien pensée. Ici on parle d’uppercut, de punch, de transe ! Un simple duo certes mais avec une devise "Less is More".


Birds Of Nazca (Nantes) : Duo de stoner instrumental, il mélange les sonorités du stoner rock, du heavy psych et du doom. Après une démo en septembre 2019, le groupe sort son premier album, enregistré en live, le 31 octobre 2020.Leur imaginaire sonique déambule sur une terre aride dont le groupe a pris soin d’en transmettre la sécheresse par une production enregistrée live sans overdub. Il se déploie dans chaque titre un stoner sauvage, laissant filtrer ce que la nature même de leur intention proclame : les affres psychédéliques !


TARIFS

Réservation en ligne 10


 

Réservation en ligne

Pour réserver et imprimer vos billets, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées.