Ouverture des portes à 19h
Sick Sick Sinners (Brésil) : Psychobilly brésilien (ex- os catalepticos), mêlant punk et rockabilly survolté. 2 membres d'Os CATALEPTICOS (dont le chanteur-guitariste) se retrouvent à la base de ce trio de Power-Psychobilly. Forcemment, l'univers et le style violent et agressif d'Os CATALEPTICOS ne sont pas très loin: gros son de contrebasse en avant, vocaux gutturaux appuyés, mélodies ravageuses... La grande différences vient peut-être des guitares qui se sont durcies, faisant oublier le caractère quasi-acoustique qu'on pouvait percevoir dans l'ancien groupe, et faisant actuellement de SICK SICK SINNERS l'un des représentants les plus convainquant de la scène Psycho/Punk.
Astro Zombies (France) : Depuis 1996, le groupe de psychobilly français Astro Zombies a tourné dans toute l'Europe, de l'Espagne à la Finlande, la Suède, le Royaume-Uni, et dans le monde entier aux États-Unis, en Russie, au Mexique, au Brésil, etc. Toujours sur la brèche et toujours sur la route, les Astro Zombies sont la référence du psychobilly français dans le monde entier, continuant d'avancer, renaissant toujours de leurs cendres comme dans ces bons vieux films d'horreur dont ils sont issus...
The Celtix (Niort) : Formé en 1996 à Niort, le trio psychobilly sort son premier album CD "So Nice To Be Wicked" chez Crazy Love Records. Le groupe se sépare la même année. Vingt ans après, Celtix se reforme pour la ré-édition vinyle de "So Nice To Be Wicked" devenu collector.
Il reste quelques places